Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karp & Diem en vadrouille
1 juin 2007

14eme Limogne en Quercy

Le depart de Grealou fut assez emouvant... Comme apres un reve qui nous aurait emporte loin, on a de la peine a revenir les deux pieds sur terre. Sauf que la, je n avais bel et bien pas reve... Miroir, mon beau miroir... Je crois que ce qui m a le plus trouble c est de voir en Esther une femme qui vit entierement sa creativite, sa fantaisie...epanouie telle un coquelicot qui colore les champs de bles traverses. Je sais que j ai en moi un bouton de fleur comme celle ci, mais qui ne c est pas encore completement ouvert au ciel, peut etre prive de soleil, de chaleur, d eau... Sur le chemin qui me mene a Cajarc, je me promets de m en occuper...de la choyer tous les jours...

Et le chemin jusqu a Limogne ce jour la fut liberateur, appaisant...comme si un mur etait tombe...cachant derriere lui un champs rempli de fleurs. Sans nuages dans le coeur ni dans le ciel, chaque pas comme une avancee sur le chemin de la vie...sa vie propre...

Publicité
Commentaires
Karp & Diem en vadrouille
  • Karp & Diem s'en vont sur les Chemins de Compostelle français pour un petit mois. De quoi avoir matière à conter, pester, imaginer...découvrir, sentir, souffrir... Attraperont-ils le virus ? Seront-ils guéris à vie de la marche ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité