Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karp & Diem en vadrouille
3 juillet 2007

Photos du chemin

Voili, voilà...

Les souvenirs restent dans la tête et la boîte à images a déversé ses pixels dans mon gentil ordi.
Après quelques semaines de dur labeur ! Bin voui 260 photos ça prend du temps à traiter...les voici, les voilà enfin !

Ci-dessous le lien sur le site qui les héberge...
http://www.flickr.com/photos/kbotine/sets/72157600497698015/

Bien du plaisir à vous en découvrant ces images, reflets de ce que j'ai vécu. Ce qui veut dire que ça ne va pas forcément beaucoup vous parler parfois, mais on sait jamais. Je sais que mon périple a déjà suscité des envies et projets autour de moi. Tant mieux, même si j'espère au plus profond de moi que ce chemin ne devienne pas une autoroute de bipèdes citadins...

La suite...au prochain épisode...là-bas ou ailleurs...

Publicité
Commentaires
Karp & Diem en vadrouille
  • Karp & Diem s'en vont sur les Chemins de Compostelle français pour un petit mois. De quoi avoir matière à conter, pester, imaginer...découvrir, sentir, souffrir... Attraperont-ils le virus ? Seront-ils guéris à vie de la marche ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité