Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karp & Diem en vadrouille
21 mai 2007

5 eme Nasbinals

A nouveau seule pour le chemin ce fut une etape assez longue avec toutes les meteos possibles... pluie, bruine, brouillard, grand soleil, vent.... Une longue etape dans les plateaux de l Aubrac ou les vaches ont l air si heureuses... Si je dois me reincarner en vache je dois dire que je choisirai cette region comme patrie si je le peux... Une immensite verte a perte de vue, des champs avec des narcisses dansant au gres du vent au milieu de quantite d autres fleurs... Une merveille pour les yeux. Une fois passes les plateaux et le col des Loups, j ai pris le temps de m arreter au milieu d un champs avec mon casse croute...la suite de la vallee sous les yeux...

La suite fut plus difficile...il fallait remettre la machine en route... Du coup l arrive a Nasbinals etait longue a meriter...

Bon je vous raconterai celle d aujourd hui une autre fois, on nous appelle pour manger...je vais pas louper la cuisine du terroir de notre hote...

Publicité
Commentaires
Karp & Diem en vadrouille
  • Karp & Diem s'en vont sur les Chemins de Compostelle français pour un petit mois. De quoi avoir matière à conter, pester, imaginer...découvrir, sentir, souffrir... Attraperont-ils le virus ? Seront-ils guéris à vie de la marche ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité