Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karp & Diem en vadrouille
7 mai 2007

Entraînement militaire

Il est vrai que se lancer dans cette aventure sans grande préparation préalable c'est un peu gonflé...
Mais bon, n'étant pas non plus un pachyderme flegmatique, à qui l'idée de faire quelques kilomètres procure des erruptions de cloques aux pieds...je relativise...et je me dis BANZAI ! on verra bien !

Enfin ! Histoire d'avoir bonne conscience, et de ne pas m'entendre dire : "tu vois..." j'ai tout de même fait quelques grimpettes sur nos jolies montagnes histoire de voir comment Karp et Diem se débrouillent dans la pente...et si je réclame qu'on me hisse avec une corde de rappel au bout de 100m :
Corsier - Tour du Mont-Pélerin
Aigle - Leysin (et retour)
Cully - Tour de Gourze
Et puis finalement je me suis aussi mesurée à l'amplification des données kilomètriques sur le compteur :
Corsier - Ouchy

Oui d'accord je sais c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien : restons positifs. Et le bilan de ces essais n'est pas si mauvais...je tiens la route, Karp et Diem le bitum, le gravier et les amas de feuilles mortes. Quant au sac, mon dos l'a gentiment accepté puisque ce dernier ne se fait pas trop lourd et qu'il permet à mes vertèbres de respirer un peu...

Publicité
Commentaires
Karp & Diem en vadrouille
  • Karp & Diem s'en vont sur les Chemins de Compostelle français pour un petit mois. De quoi avoir matière à conter, pester, imaginer...découvrir, sentir, souffrir... Attraperont-ils le virus ? Seront-ils guéris à vie de la marche ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité